Votre recherche :

custom ios 222

Tom Vivares
Re: mario kart et SSBB
Cios 202 : Pour lire des films , musiques ... via mplayer ou geexbox sur DVD-R
Cios 222 : A peu près les mêmes fonctionalités que le 249 de waninkoko
Cios 223 : Améliore la compatibilité avec les jeux nécéssitant des accessoires USB
Cios 224 ( le nouveau ) : Équivalent au 222 .

Tuto pour tous les installés : http://www.wii-info.fr/article-73-insta ... 23-224.htm

Il y a ausi le cios usb2 beta 3 qui permet de lire des films , musiques ... via mplayer, gexbox ... sur un DDE ou une clé USB .
Note : Le cios usb2 beta3 n'est pas un cios d'hermes .
Voir le sujet
ROMAnista
Re : µLoader 4.5b : mise à jour du cIOS et support des sauvegardes sur carte SD
cette mise à jour ci n'améliorera donc en rien la compatibilité sous ubs loader gx car c'est pas le même Cios.
la compatibilité peut d'ailleurs n'être améliorée que par la loader lui même?

edit: j'ai installé la 222 rev5 bah avec le loader Gx et une partition NTFS bah j'ai plus rien qui se lance alors qu'avant j'avais un jeu qui me faisait un écran noir!
maintenant j'ai réglé le souci en repassant sous la rev 4 et tout remarche.

alors me suis je trompé?
Sélectionnez l'IOS 249 avec les flèches droite et gauche de votre Wiimote et appuyez sur A.
Sélectionnez "Install Custom IOS 222" et appuyez sur A.
Enfin, sélectionnez "Use IOS 38" et validez en appuyant sur A.
L'utilitaire va se charger de récupérer les fichiers sur les serveurs Nintendo et les installer.
Voir le sujet
Tijuju
Re : Le configurable USB loader se met à jour
Bonjour je viens de m'acheter un DD externe Western Digital 1To j'ai mis mes jeux au format .wbfs dans un dossier wbfs. je lance l'homebrew "configurable USB loader" mes jeux sont reconnus mais quand je veux en lancer un un message d'erreur s'affiche :

" IOS (222) nload
ERROR:
Custom IOS 222 could not be loaded! (ret = -4100) "

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne j'ai regardé un peu partout sur le site mais je ne trouve pas comment faire. J'ai aussi installé le dernier IOS de wakinkoko mais rien ne change.
Voir le sujet
loopback
Re : Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
moolfryt Wrote:
Hello une petite question ... est-ce que je doit suivre la même procédure que décrite dans la news pour instaler uloader alors que j'ai installer le custom IOS de Waninkoko (rev16) en suivant ce tutoriel ? qui l'a installé si je ne m'abuse sur l'ios 249... est-ce que je ne risque pas d'effacer le cios rev 16 ?

J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ?   

C'est le cas, ce cIOS peut s'installer aux "empacements" 202, 222 et/ou 223, (et pas 249)

C'est certainement le meilleur loader qui existe (aspect compatibilité), dommage que l'interface est si ... euh ... comme ça quoi  :(
Voir le sujet
moolfryt
Re : L'USB loader de Hermes se met à jour
Hello une petite question ... est-ce que je doit suivre la même procédure que décrite dans la news pour instaler uloader alors que j'ai installer le custom IOS de Waninkoko (rev16) en suivant ce tutoriel ? qui l'a installé si je ne m'abuse sur l'ios 249... est-ce que je ne risque pas d'effacer le cios rev 16 ?

J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ? 
Voir le sujet
Safirion
Re : Waninkoko met à jour son custom IOS !
Une mise à jour par wifi efface bootMii en boot2, le priiloader, le Cios de waninkoko et les autres (202,222,223 mais je suis pas sûr) l'ancienne HBC et quelque autres truc...
Mais ça ne remet pas à 0 ;)
Voir le sujet
juju9563
Re : Waninkoko met à jour son custom IOS !
jai vu dans la news qu'il est censer enlever la protection de NSMB
j'essai de lancer le jeux sur dvd avec neogamma R8 beta , il ne passe pas , alor que sur HDD il passe niquel . quelqun c'est si il y a un loader specifique a utiliser ou autre s'il vous plait , merci a vous
Ma config
Wii 3.2 , puce wasabi , hbc , preloader 0.29 , cios rev 16 , cios hermes 222 , neogamma r8 beta, usb loader GX
Voir le sujet
Ashraam
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:
Ashraam Wrote:
bsas40 Wrote:
Bonjour,
j'ai attaqué le tuto avec remise à propre de la wii (3.2), passage en 4.2, HBC et là je suis bloqué avec pimp my wii. Ca reste bloqué sur un ios 22 (15/22) en test et je suis obligé de rester appuyer sur power pour l'éteindre.
Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.
Une petite aide? merci

Laisse tomber Pimp, passe à ce tuto là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1, tu fais seulement les 2 premières parties (sans faire  Installation du dernier custom IOS : CIOS rev 14) et après tu reprend le tuto d'arasium)au chapitre II-C (cIOS38 rev 15 ).
On devrait peut être mettre cette solution dans la FAQ non??? car ça devient courant après une mise au propre.. ;D

Merci ashraam, j'ai appliqué ta méthode. Ca a marché et j'ai continué le tuto. Quelques petits soucis vite réglé et j'ai finalisé l'installation. Par contre lors de l'essai j'avais des erreurs 002 et la chaine originale ne fonctionnait pas avec les backups. J'ai téléchargé un cisopack v3.5 sur un autre site, reinstallation et du coup tout remarche correctement.

Par contre à l'étape de any title deleter, il est dit sur le tuto de supprimer IOS 249 alors que sur un autre site il est inbdiqué d'enlever aussi IOS 222 223 250. Je ne l'ai pas fait qu'en penses tu.

En tout cas merci pour votre aide et tout a fonctionné correctement

Perso, je n'ai supprimé que le 249 et aucun souci  ;)
Voir le sujet
bsas40
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Ashraam Wrote:
bsas40 Wrote:
Bonjour,
j'ai attaqué le tuto avec remise à propre de la wii (3.2), passage en 4.2, HBC et là je suis bloqué avec pimp my wii. Ca reste bloqué sur un ios 22 (15/22) en test et je suis obligé de rester appuyer sur power pour l'éteindre.
Je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.
Une petite aide? merci

Laisse tomber Pimp, passe à ce tuto là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 0&Itemid=1, tu fais seulement les 2 premières parties (sans faire  Installation du dernier custom IOS : CIOS rev 14) et après tu reprend le tuto d'arasium)au chapitre II-C (cIOS38 rev 15 ).
On devrait peut être mettre cette solution dans la FAQ non??? car ça devient courant après une mise au propre.. ;D

Merci ashraam, j'ai appliqué ta méthode. Ca a marché et j'ai continué le tuto. Quelques petits soucis vite réglé et j'ai finalisé l'installation. Par contre lors de l'essai j'avais des erreurs 002 et la chaine originale ne fonctionnait pas avec les backups. J'ai téléchargé un cisopack v3.5 sur un autre site, reinstallation et du coup tout remarche correctement.

Par contre à l'étape de any title deleter, il est dit sur le tuto de supprimer IOS 249 alors que sur un autre site il est inbdiqué d'enlever aussi IOS 222 223 250. Je ne l'ai pas fait qu'en penses tu.

En tout cas merci pour votre aide et tout a fonctionné correctement
Voir le sujet