Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SKY LEGENDS : une épopée aéropostale en VR annoncée sur Meta Quest 3, PSVR2 et PC-VR

Julian LeFay, « le père des The Elder Scrolls », nous a quittés

The Outer Worlds 2 : face à la colère des joueurs, Microsoft annonce un changement

PS5 : une mise à jour bêta dévoilée avec une grosse nouveauté pour la manette DualSense

custom ios 222
Cios 222 : A peu près les mêmes fonctionalités que le 249 de waninkoko
Cios 223 : Améliore la compatibilité avec les jeux nécéssitant des accessoires USB
Cios 224 ( le nouveau ) : Équivalent au 222 .
Tuto pour tous les installés : http://www.wii-info.fr/article-73-insta ... 23-224.htm
Il y a ausi le cios usb2 beta 3 qui permet de lire des films , musiques ... via mplayer, gexbox ... sur un DDE ou une clé USB .
Note : Le cios usb2 beta3 n'est pas un cios d'hermes .
la compatibilité peut d'ailleurs n'être améliorée que par la loader lui même?
edit: j'ai installé la 222 rev5 bah avec le loader Gx et une partition NTFS bah j'ai plus rien qui se lance alors qu'avant j'avais un jeu qui me faisait un écran noir!
maintenant j'ai réglé le souci en repassant sous la rev 4 et tout remarche.
alors me suis je trompé?
" IOS (222) nload
ERROR:
Custom IOS 222 could not be loaded! (ret = -4100) "
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne j'ai regardé un peu partout sur le site mais je ne trouve pas comment faire. J'ai aussi installé le dernier IOS de wakinkoko mais rien ne change.
C'est le cas, ce cIOS peut s'installer aux "empacements" 202, 222 et/ou 223, (et pas 249)
C'est certainement le meilleur loader qui existe (aspect compatibilité), dommage que l'interface est si ... euh ... comme ça quoi
J'ai cru lire que parfois les custom ios était instaler sur l'ios 222 ... ?
Mais ça ne remet pas à 0
j'essai de lancer le jeux sur dvd avec neogamma R8 beta , il ne passe pas , alor que sur HDD il passe niquel . quelqun c'est si il y a un loader specifique a utiliser ou autre s'il vous plait , merci a vous
Ma config
Wii 3.2 , puce wasabi , hbc , preloader 0.29 , cios rev 16 , cios hermes 222 , neogamma r8 beta, usb loader GX
Perso, je n'ai supprimé que le 249 et aucun souci
Merci ashraam, j'ai appliqué ta méthode. Ca a marché et j'ai continué le tuto. Quelques petits soucis vite réglé et j'ai finalisé l'installation. Par contre lors de l'essai j'avais des erreurs 002 et la chaine originale ne fonctionnait pas avec les backups. J'ai téléchargé un cisopack v3.5 sur un autre site, reinstallation et du coup tout remarche correctement.
Par contre à l'étape de any title deleter, il est dit sur le tuto de supprimer IOS 249 alors que sur un autre site il est inbdiqué d'enlever aussi IOS 222 223 250. Je ne l'ai pas fait qu'en penses tu.
En tout cas merci pour votre aide et tout a fonctionné correctement